Re: répertoires « feuilles » d'une arborescence

Author: marc.terrier
To: Frédéric Boiteux
CC: Guilde
Subject: Re: répertoires « feuilles » d'une arborescence
Bonjour Fred,

Vite fait, comme ça, je dirais : en regardant le "ls -l" de chaque répertoire visité, dans un parcours récursif, pour voir s'il contient des lignes pour lesquelles la colonne de gauche ( "drwxr-xr-x" ) commence par la lettre 'd', ce qui montre que ce répertoire contient encore des sous-répertoires. S'il n'en contient aucun, c'est un répertoire "feuille".

--
Marc