Re: X11 connection rejected because of wrong authentication

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: X11 connection rejected because of wrong authentication
Le jeudi 29 septembre 2011, Raphaël Jacquot a écrit :

> j'ai pas d'autres idées...

Trouvé : il y avait déjà une instance de gedit qui tournait. Je n'ai pas
précisé que je suis connecté sur la première machine via nxserver. J'ai
déjà constaté des trucs bizarres, avec lui.

Car maintenant, depuis cette console, je peux lancer plusieurs instances
gedit. Peut-être que c'est aussi lui qui ne sait pas bien gérer plusieurs
instances suivant le contexte ?

--
Frédéric