Re: Consultation des internautes sur l'e-Administration

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Re: Consultation des internautes sur l'e-Administration
Fichtre. Cela voudrait dire qu'il faut être loggé... C'est vraiment
débile, pour une consultation qui se veut publique. Ce site est
nullissime d'ergonomie pour quelque chose qui est sensé traiter de la
simplification administrative ! Les posts sont introuvables sur le
site, même via leur moteur de recherche. Le seul moyen d'accéder à ce
que j'ai écrit est certainement de se créer un compte.
J'espère que cela ne vous découragera pas, je pense que c'est
important, pour une fois qu'on nous demande notre avis.