Re: Mon svnserve ne marche plus

Author: marc.terrier
To: Frédéric
CC: Guilde
Subject: Re: Mon svnserve ne marche plus
Peut-être, mais à ma connaissance, le client SVN en question ne génère pas de logs, donc je n'aurai jamais de certitude. En l'occurrence, il s'agit de TortoiseSVN, une extension de l'explorateur Windows qui permet d'accéder aux différentes opérations de gestion de version ( checkout, commit, etc. ) par un simple clic droit sur les fichiers ou les dossiers considérés.

Après, même si on en a pas parlé jusqu'ici dans ce fil de discussion, il reste la possibilité d'un problème au niveau de l'interface entre la chaise et le clavier, comme on dit...    :-)

--
Marc