Re: Gestionnaire d'association

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: Re: Gestionnaire d'association
Hello,

Dolibarr a un module de gestion association. Cependant je ne l'ai jamais
testé et n'en sais pas plus que ce qu'on peut lire sur le site:

http://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Adh%C3%A9rents

Dolibarr nécessite LAMP. Pour ma part, l'installation s'est tres bien
passée depuis le paquet .deb (je suis sous ubuntu) pris ici:

http://www.dolibarr.org/downloads/doc_details/74-link-to-dolibuntu-301deb

Il existe aussi en tgz:

http://www.dolibarr.org/downloads/doc_details/73-link-to-dolibarr-301tgz

A pluche