Re: Monitoring léger pour station de travail

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Jerome Kieffer
CC: guilde
Sujet: Re: Monitoring léger pour station de travail
Le 7 septembre 2011 13:29, Jerome Kieffer
<Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> Munin ?

À condition d'avoir la « glue » entre Munin et la barre de
notification de GNOME...

Y'a quelque chose de simple qu'on peut utiliser ? Ça m'intéresse aussi...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr