Re: Résolution fichiers pdf

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: Re: Résolution fichiers pdf

Le 07/09/2011 10:40, Gilles Crèvecœur a écrit :

> heu, juste une précision : ps2pdf fait partie de ghostscript, et il est
> accessible depuis un simple shell en ligne de commande.

oui, oui; d’ailleurs le script est simple, mais c'est beaucoup plus
pratique et rapide de l'avoir en cliquant sur le fichier à traiter
directement plutot que d'ouvrir un terminal puis de taper la ligne de
commande complete. C'est pour ça que j'indiquais cette méthode.

Fred: quel est cette doc si particulière? as tu essayé de l'imprimer
depuis Acrobat reader? les gros pdf que je n'arrive pas à imprimer
depuis evonce je l'ouvre avec Adobe Reader et j'arrive à imprimer mais
c'est du pdf-1.4 et pas 1.6.

Autre méthode: ouvrir avec OOODraw?... à tester