Re: Résolution fichiers pdf

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: Re: Résolution fichiers pdf
Hello Fred,

quand ça m'arrive, j'utilise le script ps2pdf de gnome, installé par
défaut (clic droit/script/ps2pdf) avec gnome-nautilus-ubuntu. Il
redimensionne le pdf à un poids correct. Par contre si il s'agit d'un
pdf lourd à imprimer parce qu'il contient BEAUCOUP d'objets (autres que
des images: des lignes par exemple), cela ne fonctione pas (j'ai un
client qui m'envoi des plans par en pdf et à l'impression "pdfraster"
patine et l'impression ne se lance pas)

voici le script correspondant au clic droit; je ne connais pas la
résolution par défaut du pdf de sortie (man ps2pdf ne m'a rien appris et
je n'ai pas creusé):

#!/bin/sh
cd $NAUTILUS_SCRIPT_CURRENT_URI
ps2pdf $@