Re: Driver nouveau et accélération matérielle

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Driver nouveau et accélération matérielle
On dimanche 04 septembre 2011, Christian Marillat wrote:

> Le paquet existe-t-il dans backport ? Autrement unstable.

Il est dans backport. Mais quand je veux l'installer, j'obtiens :

# aptitude install libgl1-mesa-dri-experimental
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
libdrm-nouveau1a{ab} libgl1-mesa-dri-experimental
0 paquets mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à
jour.
Il est nécessaire de télécharger 2 602 ko d'archives. Après dépaquetage, 6
857 ko seront utilisés.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
libdrm-nouveau1a: Est en conflit avec: libdrm-nouveau1 mais
2.4.21-1~squeeze3 est installé.
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :

     Supprimer les paquets suivants :
1)     libdrm-nouveau1
2)     xserver-xorg-video-all
3)     xserver-xorg-video-nouveau