Re: test

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: test
On mercredi 10 août 2011, Christian Marillat wrote:

> rleb <rleb07@???> writes:
>
> [...]
>
> Oui c'est dans les préférences :p Je n'utilises pas kmail, mais pour y
> avoir accès de temps en temps je sais que c'est configurable.

J'ai trouvé ! C'est dans 'Editeur', onglet 'Modèles standards'. Voici ce
que j'ai :

- Nouveau message :

%REM="Modèle de nouveau message par défaut"%-
%BLANK

- Répondre à l'expéditeur :

On %ODATE, %OFROMNAME wrote:

%QUOTE
%CURSOR

- Répondre à tous / répondre à la liste :

On %ODATE, %OFROMNAME wrote:

%QUOTE
%CURSOR

- Message transmis :

%REM="Modèle de transmission par défaut"%-