Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid

Auteur: ★ Emeric
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: Patrice Karatchentzeff, Jérémy Bobbio, guilde
Sujet: Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid
Ca dépends des cartes, nouveau est parfois plutôt performant (75% de
ce que peux faire le driver proprio) encore une fois surtout sur les
cartes plus anciennes.
Après glxgear n'est toujours pas un benchmark. Quand on en est à
afficher 9000 fps il y a tous un tas de limitations qui peuvent
apparaître et qui n’apparaîtront pas dans une vrai appli 3d. Un petit
coup de nexuiz ou d'ioquake3 devrai permettre d'avoir des données plus
fiables.