pb sites web debian 64 bits

Author: G." Légau
To: Guilde
Subject: pb sites web debian 64 bits
Bonjour,
Je viens d'installer une debian testing 64 bits et il y a plein de sites
internet que je n'arrive plus à consulter : entre autre
*) youtube : impossible de voir une vidéo
*) le site de ma banque avec le système de ecartebleue : impossible
d'arriver jusqu'à la fenêtre d'identification de ecartebleue
Comme tout se passait bien avec mon ancienne debian 32 bits, est-ce que
ce serait lié au passage 64 bits ?
Comme navigateur, j'ai utilisé le navigateur par défaut debian :
epiphany, puis iceweasel, puis opera, avec toujours le même résultat.
Si qqn a une idée, je serais preneur, j'en ai marre de retourner sur
windows !
Gédéon