Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid
On lundi 08 août 2011, ★ Emeric wrote:

> Car il y a plus de gens qui travaillent sur le driver que sur sa page de
> man. Je ne connais toujours pas le modèle de ta carte, mais ton
> problème ne semble pas être une incompatibilité.
> Parfois le driver nvidia blacklist nouveau pour être sur d'éviter les
> conflits. Les "No such device" me font penser a ça. Ou alors que ces
> modules n’existent pas sur ta machine.

Pour moi, le driver ne trouve pas le matos. J'ai le même genre de message
lorsque je charge le module nvidia non legacy (ma carte nécessite la
branche 96xx).

Ma carte est une GeForce 440 :

01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV17 [GeForce4 440
Go] (rev a3)

--
    Frédéric