Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid

Author: ★ Emeric
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid
Le 8 août 2011 19:01, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Alors pourquoi ce n'est pas marqué dans la page de man ?

Car il y a plus de gens qui travaillent sur le driver que sur sa page de man.
Je ne connais toujours pas le modèle de ta carte, mais ton problème ne
semble pas être une incompatibilité.
Parfois le driver nvidia blacklist nouveau pour être sur d'éviter les
conflits. Les "No such device" me font penser a ça. Ou alors que ces
modules n’existent pas sur ta machine.

Emeric