Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Installation des drivers nvidia-legacy sur debian sid
On lundi 08 août 2011, Christian Marillat wrote:

> En principe c'est celui du noyau en cours d'utilisation qui est
> utilisé. Si c'est un oyau à toi les sources doivent être dans /usr/src

Bon, j'ai finalement réussi à compiler ce satané driver avec le noyau 3,
mais lors du démarrage du serveur X, j'ai un écran noir.

Moralité, impossible d'utiliser linux sur des machines anciennes (ou alors,
sans la 3D, mais là, ça va intéresser moyen mon gamin !).

--
    Frédéric