Re: Comment lister les paquets (deb) provenant d'un dépot?

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumptes vells: Re: Comment lister les paquets (deb) provenant d'undépot?
Assumptes nous: Re: Comment lister les paquets (deb) provenant d'undépot?
Assumpte: Re: Comment lister les paquets (deb) provenant d'un dépot?
Le 06/08/2011 16:37, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> # dpkg --get-selections

ça ne liste pas les paquets installés provenant d'un dépôt particulier..

as-tu lu tout le fil ?

merci quand même
@+
--
Marc BERLIOUX
Le mariage est une cérémonie où un anneau est placé au doigt de