Re: mplayer et sous-titrage

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: mplayer et sous-titrage
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Le 28 juillet 2011 17:12, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
>
> [...]
>
> OK. Donc pour un CD ripé, c'est mort : c'est pour cela que je n'y
> arrive pas, même en grossissant la bande noire.

Pas vraiment. Tu peux riper un DVD et en extraire les sou-titres image
en faisant de l'ocr. C'est plus long parce qu'il faut corriger les
texte, mais les sous-titres sont mieux géré par les players.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28