Re: xserver Xorg ubuntu server HDMI

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: xserver Xorg ubuntu server HDMI
Le 18/07/2011 18:38, diam nephea a écrit :

> coucou voila sur une ubuntu server toujours la même j'aimerais activé le HDMI pour se faire je dois installer au minimum xserver (arreter moi si je dis une connerie ) quand je fais un apt-get install j'ai une liste impressionnante de xserver 90% inutile
> du coup deux questions
> la première puis-je faire autrement ?
> la seconde puis-je installer ou compiler xserver à minima
> carte graphique nvidia ion
> j'ai été dans le site de X.ORG pas super explicite pour le coup !

Si c'est la même chose que pour la version workstation
le paquet xserver-xorg dépend de xserver-xorg-core qui lui même dépend
de xserver-xorg. Pas moyen donc d'installer xserver-xorg-core sans
installer xserver-xorg qui lui dépend de *tous* les xserver-xorg-video-xxxx.

peut être debian fait-il ça mieux ?

--
Marc BERLIOUX
"Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...