Re: openoffice.org 3.2 + XLS protégé

Autor: Alain Abello (Lordinux)
A: La Guilde
Assumpte: Re: openoffice.org 3.2 + XLS protégé
Le vendredi 15 juillet 2011 à 11:21 +0200, Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis ennuyé par l'affichage de ce fichier .xls dans le tableur.
> Il est protégé donc utilisable en lecture seule.
> J'ai l'impression qu'il y a inversion entre lignes et colonnes ?
>
> http://www.atmel.com/dyn/products/param_table_excel.asp?category_id=163&family_id=607&subfamily_id=791&OrderBy=part_no&Direction=ASC
>
> Comment faire pour le rendre lisible ?

Bonjour,

Ce n'est pas un fichier .xls, même si la page web le présente comme
tel ! Le contenu est du HTML. En téléchargeant le fichier et en le
renommant avec l'extension .html à la place de .xls on peut l'ouvrir
avec un navigateur web et voir son contenu.

> RV2D

Alain Abello
Lordinux
L'informatique des professionnels libres
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08