Re: Stopper les scripts Javascript sous firefox

Auteur: Marc TERRIER
À: Fernando
CC: guilde
Sujet: Re: Stopper les scripts Javascript sous firefox
Selon Fernando <fernando@???>:

> Bonjour,

> m'est
> contient
>
> J'ai découvert par hasard que [CTRL]-[SHIFT]-T réouvre le dernier onglet
> fermé.
>
> Je viens de tester [CTRL]-[SHIFT]-N et cela fonctionne aussi pour une
> fenêtre !
> Donc avant de fermer la "pop-under", tu peux utiliser ce raccourci
> clavier pour récupérer tous tes onglets. Fermer la "pop-under" et enfin
> fermer tous tes onglets.
>

> Note: j'ai testé sur Iceweasel 3.5.16 (la version debian de firefox).

> [...]

Je viens d'essayer imm?diatement la suggestion de Fernando, et je confirme que
?a marche ( dommage que je n'en ai pas eu connaissance plus t?t ). Quant ? la
suggestion d'Edgar, je vais la suivre, et seul l'avenir dira ce qu'il en est,
mais ?a vaut le coup d'essayer. En tout cas, merci ? tous les deux pour ces deux
suggestions.

P.S. : et d?sol? pour les caract?res accentu?s tout pourris : l?, je suis au
boulot et je vous ?cris avec le webmail de FREE, qui me d?panne bien, mais qui
g?re mal les accents.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr