Re: Stopper les scripts Javascript sous firefox

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Stopper les scripts Javascript sous firefox
Le mercredi 13 juillet 2011, Christian Marillat a écrit :

> C'est celui que j'utilise. C'est une icône dans le barre d'état il suffit
> de faire un clique droit et d'autoriser le site que tu veux en
> permanence ou temporairement.

J'aimerais l'inverse : désactiver à la demande. Il y a quand même plus de
sites où le javascript fonctionne. S'il faut l'activer manuellement sur
chaque page, ça va être pénible. D'autant que sur un même site, ça peut
marcher sur une page, et merder sur une autre. Donc c'est vraiment par url
qu'il faut pouvoir l'activer/désactiver.

--
Frédéric