Re: Relèver ma boite gmail à partir de Claws-mail

Autor: samuel veyre
A: nt.guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Relèver ma boite gmail à partir de Claws-mail
Le 8 juillet 2011 19:50, <nt.guilde@???> a écrit :

>  Cela dépend de la configuration de ton compte gmail ; tous mes
> messages sont effacés dans gmail après récupération.
>  Si cela peut servir, voici l'entrée de fetchmail, pour expérimenter :
>
> poll pop.gmail.com, protocol POP3
>  user ..., password '...', to ... here, fetchall
>
>  -Nicolas T.

Merci à vous trois pour vos pistes ...

Et bé ! Cà s'avère un peu plus "sportif" que prévu. On m'avait prévenu
que l'océan du Logiciel Libre était long et périlleux à traverser mais
je ne pensais pas autant ... Bon, allez, je retourne ramer.

"Gérard D'Aboville"