Re: [HS] Donne magazines Linux (et un peu de materiel)

Autor: Marc TERRIER
A: Guilde
Assumpte: Re: [HS] Donne magazines Linux (et un peu de materiel)
Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour cause de déménagement, je me sépare de nombreuses
> revues GNU/Linux :
>
> * GNU/Linux magazine :
>
> - n° 79 (janvier 2006) à 86 (septembre 2006)
> - n° 90 (janvier 2007) à 139 (juin 2011)
>
> Plus divers hors-série.
>
> [ http://www.gnulinuxmag.com/ ]
>
> * MISC (Multi System and Internet Cookbook)
>
> - n° 1 (collector ! le prix est en Francs) à 55 (mai/juin 2011)
> soit l'intégralité des titres parus.
>
> [ http://www.miscmag.com/ ]
>
> * Mag Securs

> [...]

Bonjour à tous,

Je me suis dépêché de faire main basse sur la plupart des magazines que
proposait Xavier, pour compléter ma propre collection, mais il y a un
certain nombre de doublons, donc je prends ce qui m'intéresse, et je
remets le reste en circulation, au même tarif : zéro euro, ou un pack de
bière de qualité pour Xavier, si vous insistez. À venir chercher chez
moi (contactez-moi en privé si vous êtes intéressés). Et je procède, moi
aussi, par séries complètes : tous les MISC restants, tous les Linux Mag
restants, etc.

Mesage perso pour Vincent RIQUER : Xavier m'a dit que tu étais toi aussi
intéressé par les MISC, donc c'est par là que j'ai commencé, dans mes
tris, et si tu es toujours intéressé, il y en a une bonne vingtaine qui
t'attendent en priorité. Dans le cas contraire, merci de me le faire
savoir, pour si quelqu'un d'autre est également intéressé.

Cordialement,

--
Marc TERRIER