Re: .mozilla/firefox

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: .mozilla/firefox
Le 29/06/2011 17:05, Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour,
>
> Comment se fait-il que j'ai plusieurs xxxxxxxxxx.default dans
> .mozilla/firefox/ ?
> Très gênant pour les rsync.
>
> Ceci dit, hier il a planté sur le site de la chaîne parlementaire
> www.lcp.fr
> Est-ce qu'à chaque plantage un nouveau xxxxxxxxxx.default est créé ?

Salut,
en principe non, il ne te fait pas un nouveau dossier à chaque plantage
(heureusement ;-)

Dans le fichier .ini qui se trouve à côté des dossiers, tu pourras lire
en clair le dossier qu'il utilise habituellement. Les autres doivent
provenir d'anciennes installations (à force de trimballer son /home
d'une machine à l'autre...). Tu devrais même pouvoir les supprimer une
fois que tu es certain de ne pas t'en servir.

Michel