Re: Connexion VPN

Auteur: Olivier Desportes
À: Léo PERRIN
CC: guilde
Sujet: Re: Connexion VPN
Merci pour la réponse rapide.

En fait la partie serveur est active mais je ne suis pas sur qu'il
faille intervenir à ce niveau. Le service est fourni par le
routeur/firewall Dlink de mon boulot, donc openvpn ne me servira pas.
Après, effectivement, je pense qu'il s'agit d'un probleme de routage
mais je ne comprend pas les options de configuration du client. J'ai par
ailleurs accès au DNS de mon réseau distant, puisqu'il résoud
correctement les adresse www de l'intranet.

--
Olivier Desportes