Re: enregistreurs de température

Auteur: bernard pannetier
À: guilde
Sujet: Re: enregistreurs de température
bonjour
J'ai un enregistreur de température Voltcraft DL120TH que j'aimerais
lire sous linux (ubuntu). Faute de mieux j'utilise actuellement XP
sous virtualbox pour pouvoir le lire. Ayant lu la discussion du début
du mois j'ai installé vdl120, voilà où je bloque :
- premier essai device not found
- après modification du PID dans les "spec hardware" de vdl120.c , le
device est trouvé mais je reçois le message usb-reset failed status
-1 operation not permitted (comme ci-dessous)
- je passe en root, il y a alors une nouvelle erreur :
usb_set_configuration failes with status -16
Je reste coincé à ce stade
merci pour toute suggestion
bernard pannetier