Re: Attention ! pas de video

Auteur: Robert L. E. Billon
À: Guilde ML
Sujet: Re: Attention ! pas de video
Le mardi 28 juin 2011, Christian Marillat a écrit :

> Il semble que tu as sauté de la liste. C'est corrigé. Il faut renvoyer
> ton message.
>
> Christian

Ah bon :-)
Merci
---------------------------------

Sur station Linux Lenny, carte graphique ATI Radeon 9250,
moniteur Philips 220AW, le matin à mon réveil réveil mon
moniteur affiche son message interne :
Attention ! Pas de video.
Toute action au clavier est sans effet.

Secoué un peu les connecteurs,
apparemmement il ne s'agit pas d'un mauvais contact.

Rebooté manuellement (bouton poussoir face avant du boitier)
le boot se déroule bien et la vie reprend son cours normal.
Le phénomène s'est déjà produit deux fois successivement,
après une nuit d'inactivité, système en veille.

Quelqu'un a-t-il un une idée ?

Merci d'avance

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? f3wm@??? (accept email max 150 KB)