Dépendance debian

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Dépendance debian
Bonsoir,

En voulant mettre à jour les paquets nvidia, j'ai tout cassé. Maintenant,
je n'arrive plus à installer le paquet nvidia-glx ; j'ai des trucs genre :

Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
libgl1-nvidia-alternatives{b}
0 paquets mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à
jour.Il est nécessaire de télécharger 2 621 ko/2 687 ko d'archives. Après
dépaquetage, 160 ko seront utilisés.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
libgl1-mesa-glx: Casse: libgl1-nvidia-alternatives (<= 275.09.07-1) mais
275.09.07-1 doit être installé.
libgl1-nvidia-alternatives: Casse: libgl1-mesa-glx (>= 7.10.2-4~) mais
7.10.3-3 est installé.

je comprend pas bien pourquoi ça chie, ni comment résoudre le problème.

Merci de vos lumières.

PS : en attendant, pour pouvoir lancer Xorg, j'ai essayé les autres
drivers : nv n'existe plus, et nouveau ne supporte pas ma carte (qui a
pourtant plus de 3 ans) :o/

--
    Frédéric