Re: Configuration routeur WRT54G sous DD-WRT

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes vells: Re: Configuration routeur : Thomson 1, Fred 0
Assumpte: Re: Configuration routeur WRT54G sous DD-WRT
On lundi 20 juin 2011, Frédéric wrote:

> Je vais donc essayer de me dégoter un modem qui ne fait que du bridge,
> et tout gérer depuis le routeur WRT54G...

Bon, je viens de trouver un modem TP-link d'occase qui ne fait que modem
(pas routeur). J'ai testé avec un client pppoe sous debian, et ça marche
nickel.

Par contre, que pouic avec le WRT54G sous DD-WRT :o( Est-ce que certains
d'entres-vous utilisent cette config ? J'ai trouvé une doc qui explique
comment débugguer, mais cela implique de lancer le client pppoe à la main.
Or, je ne trouve pas de client pppoe sur le WRT54G ! Il faut le rajouter
manuellement ? Ça expliquerait pourquoi il ne se connecte pas. Mais je ne
comprend pas bien pourquoi c'est proposé par le firmware de base, s'il faut
ajouter plein de trucs...

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance.

--