Re: Grub cassé

Autor: Vincent Caron
A: guilde
Assumpte: Re: Grub cassé
On Wed, 2011-06-22 at 13:51 +0200, Frédéric wrote:
> Bonjour,
>
> Ça fait la deuxième fois que suite à une upgrade (debian sid), je
> tombe sur le shell grub au boot ; il faut que je me tape les commandes
> à la main pour lancer le noyau.

Je suppose qu'il s'agit de grub-pc (aka "GRUB 2") ?

Tu as regardé les bugs existants ? [1]

Avec un peu de change il y en a qui se rapproche et une remontée
d'infos précise sur ton problème peut aider à le corriger. Le plus
délicat est d'avoir les messages exacts alors qu'on a pas d'OS pour
copier/coller... pour ça rien de tel que les consoles série ! Ou sinon
un APN et coucou l'écran.

[1]
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=grub-pc&archive=no&version=&dist=unstable