Re: Configuration routeur

Author: slubman
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: Configuration routeur
Salut,

Utilisant une connexion Nerim avec un modem en mode bridge, la connexion PPPoE est établie depuis le routeur branché sur le modem.

De plus, sur l’interface WAN du routeur, il n’y a pas de DHCP. Lors de l’établissement de la connexion, l’adresse IP est bien assignée à l’interface WAN du routeur, ainsi que la route par défaut.

--
Nicolas D (a.k.a slubman)