Re: DD presque réparé était : DDpresque HS

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumptes vells: DD presque réparé était : DD presque HS
Assumpte: Re: DD presque réparé était : DDpresque HS
Le 16/06/2011 16:23, Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour.
>
> Bon après avoir viré ce câble de M...e, un clone de CA-42.
> J'ai trouvé le "bon" câble USB-ttl :
> http://www.ftdichip.com/Products/Cables/USBTTLSerial.htm
>
> Et ... comme bien attendu, j'ai les prompts corrects.
> Voir :
> http://sites.google.com/site/seagatefix/
>
> Tout se passe bien jusqu'à "F3 2>U" :
> ___________________
> / F3 2>U

> \_________________
>
> Aï !
> "U" relance le moteur, je sens la légère vibration.
> [...]

Bon, c'était un PB de contact après avoir retiré le cache.
Je peux aller plus loin, mais, après :
F3 1>N1
Le prompt reviens de suite (trop tôt) et à la mauvaise "adresse" :
"F3 1>" au lieu de "F3 T>"
de plus, je n'ai plus l'écho de ce que j'entre au clavier.

Any idea ?

Ben Oui, pas encore testé, mais :
"Le prompt reviens de suite (trop tôt) et à la mauvaise "adresse""
En fouillant une autre doc :
http://www.overclock.net/hard-drives-storage/457286-seagate-bricked-firmware-drive-fix-pics.html

Je trouve : "Type / and press enter. It should say F3 T>"
Retour à la "racine" ?

?
RV2D