Re: pdf proprio

Auteur: Fred
À: vincent
CC: guilde
Sujet: Re: pdf proprio

> Y'a des lecteurs de pdf sous Android. C'est quoi le problème (pas libre ?)
> Les pdf s'ouvrent avec "thinfree office" sur ma tablette

La plupart des pdf s'ouvrent avec les softs que j'ai pu trouver.
Là, le livre en question ne s'ouvre pas sur la plupart des softs (les
pages sont totalement blanches).
J'ai pu trouver un soft qui arrive à me fournir une solution bancale
mais c'est un trial de 30 jours, que j'ai dépassés. (pas la tablette
avec moi, je ne sais plus quel est son nom)