Modem pour OVH

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Modem pour OVH
Bonsoir,

Ma connection ADSL via OVH est active (ça n'a pas trainé). J'ai reçu le
modem Thomson aujourd'hui, et j'ai essayé de la paramétrer : jamais vu une
merde pareille !!!

Tous les matériels Thomson sont-ils de la même veine ? Car franchement,
dans le genre pas clair, merdique et, finalement, très limité, ça se pose
là !

Du coup, je vais m'en acheter un. Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas
besoin de Wifi (j'ai un AP netgear pro du tonnerre), mais juste d'un modem-
routeur, avec surtout un NAT bien paramétrable (redirection de ports
vraiment libre) et un serveur DHCP complet (affectation IP en fonction de
l'adresse MAC).

Merci de vos retours d'expérience.

--
    Frédéric