Re: pdf proprio

Autor: Yves Martin
A: GUILDE
Assumpte: Re: pdf proprio
Salut,

Un collègue a fait une présentation sur PDF et je crois me souvenir
que la version standardisée la mieux supportée correspond à la v 1.4 -
avec les spécialités PDF/X et PDF/A.
Mais Adobe ne s'est pas arrêté là:
http://en.wikipedia.org/wiki/PDF

Et il est possible que l'équipe de Poppler ait du mal à suivre, même si
la version 1.7 a été publiée à l'ISO.