Re: pdf proprio

Auteur: Fred
À: moebius
CC: GUILDE
Sujet: Re: pdf proprio
Juste pour ajouter au "coup de gueule", j'ai copié un livre que
j'avais acheté en pdf pour le lire sur ma tablette android et
impossible de trouver un lecteur pour le lire. Donc au final, je me
suis bien fait eu :(
La parade ? Je n'en ai hélas pas encore trouvé donc je suis preneur
sous linux et/ou android, en otut cas un code ouvert qui permettrait
d'implémenter la lecture sous n'importe quelle plateforme