pdf proprio

Author: moebius
To: GUILDE
Subject: pdf proprio
Bonjour,

J'ai été confronté aux pdf servant à l'établissement des certificats
d'immatriculation et donc, émis par la puissance publique. Eh bien, ce
n'est pas très réjouissant : qd j'essaye de les ouvrir avec evince ou
autres kpdf, j'obtiens une page où est seulement noté, en naglais s'il
vous plait :
"To view the full contents of this document, you need a later version of
the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html
"

J'ai été obligé de charger un acrobat reader dans mon ubuntu !!!

Quelqu'un connait une parade ?
Moi qui croyais être tranquille avec cs pdf, je tombe de haut...

cordialement,