Re: Achat Ordi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Louis Aublin
To: guilde
題目: Re: Achat Ordi
Bonsoir

Vu le matériel il ne devrait pas y avoir de soucis.

Vu que le pc a 4Go de RAM, ça serait mieux : un OS 32 bits ne verrais
que 3,2Go (sans PAE).

Quel est le système d'exploitation supporté par ces jeux ?
Linux -> soit des binaires 64 bits existent, soit installer les lib32 /
faire un chroot 32 bits suffira.
Windows -> Wine et DosBox tournent en 64 bits, non ?
Au pire, cette machine peut faire tourner des machines virtuelles sans
soucis.

Bon achat

--
Pierre Louis Aublin