Achat Ordi

Auteur: gedeon.legaut
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Assemblee generale et vacance de poste au bureau
Sujet: Achat Ordi
Bonjour,

Ma carte mère vient de me lâcher après 6 ans de bons services.
J'ai jeté un oeil sur cet ordinateur à monter soi-même de chez ldlc :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
Est-ce que vous connaissez qqn qui a acheté un ordi de ce type ?
Des retours sur la compatibilité linux (debian) ?
Faut-il que je me mette au 64 bits ? (vais-je me faire insulter avec une telle question ???)
Des conseils ?
Je veux un ordi simple, qui fasse juste qq vieux jeux (que je ne pourrais surement pas utiliser sur du 64 bits, non ?)

Ged