Re: Assemblee generale et vacance de poste au bureau

Author: Johann SUHM
To: guilde
New-Topics: Achat Ordi
Subject: Re: Assemblee generale et vacance de poste au bureau
Pour rappel, l'AG de la GUILDE aura lieu demain à 20h.
Cela se déroulera à la Casamaures, monument historique de style oriental
situé juste à côté de l'esplanade.
C'est ouvert à tous, n'hésitez pas à faire suivre à vos amis.

http://www.guilde.asso.fr/wiki/AG:2011

Nous aurons à notre disposition le parvis et l'orangerie (salle couverte).

Pour info, j'apporterais :
- des trucs pour l'apéro (olives, pistaches, 2 fûts de bière, ...)
- mon vidéoprojecteur + écran de rétroprojection
- micros + enceinte amplifiée

Une des animation possible est la projection de films.
Le sujet peut traiter d'informatique ou pas, le seul critère étant une
licence libre bien sûr ;-)
Avez-vous des suggestion de fictions, documentaire ou autre à projeter ?

--

Johann