Re: rdiff-backup-fs - puisque le thème du moment est la sa…

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: rdiff-backup-fs - puisque le thème du moment est la sauvegarde

> Et maintenant je comprends pourquoi certains messages mentionnaient
> "rdiff-backup-fs" au lieu de "rdiff-backup".

Et je me demande d'ailleurs pourquoi tu as quand même transmis ton message
après avoir remarqué le titre de ce fil de discussion.

Peut-être suis-je trop susceptible, mais ton message "merci qui ?" semble
suggérer que j'aurais dû faire l'effort de chercher dans google avant de poser
ma question, alors même que ce fil de discussion a été lancé par moi avec une
question qui s'approche de :
"Quelqu'un aurait-il de retour d'expérience sur rdiff-backup-FS"

--
sly