Re: DD presque HS

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: DD presque HS
On Fri, Jun 10, 2011 at 01:02:32PM +0200, Hervé de Dianous wrote:

> Humm, ici c'est un CA-42 d'origine (ou un fake!)

> Ben ... rien !
> Même après avoir fait :
> sudo modprobe usbserial
> sudo modprobe pl2303

Les pilotes et l'énumération du bus USB ne sont pas liés normalement.

Ça me semble très très curieux que tu ne vois pas apparaître une ligne
supplémentaire en faisant `lsusb`.

Mh… `lsmod | grep hcd` dit quoi ? Tu as bien `ehci_hcd` et (selon le
matos) `ochi_hcd` ou `uhci_hcd` ?

J'ai vu en quelques occasions le premier chargé et pas le second, ce qui
faisait que les périphériques USB 2.0 était reconnus
(super-high-méga-trop-full-speed), mais pas les périphériques USB 1.x
(méga-full-speed-mais-en-fait-un-peu-beaucoup-moins).

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism