Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Autor: Edgar Bonet
A: La Guilde
Assumpte: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde
Je me réponds à moi-même :

> J'ai pas regardé le source non plus, mais à lire
> <http://intgat.tigress.co.uk/rmy/uml/sparsify.html>, je n'en ai pas
> l'impression. [...]

Je l'ai lu. C'est assez simple en fait : 164 lignes de C bien aéré. Et
non, il ne nettoie pas les fins de blocs. En fait il boucle simplement
sur tous les blocs de données (de s_first_data_block à
s_blocks_count-1), saute ceux qui sont marqués comme occupés dans le
block bitmap et met à zéro les autres si ce n'est déjà fait.

Edgar.