rdiff-backup-fs - puisque le thème du moment est la sauveg…

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: rdiff-backup-fs - puisque le thème du moment est la sauvegarde
Bonjour,

Il semblerait que certains est testé rdiff-backup-fs sur cette liste et, avant
d'y consacrer moi même quelques arachages de cheveux j'aimerais quémander
quelques retour d'expérience.

backgroup : Dans le débat rsync VS rdiff-bakckup (dont ce dernier offre en effet
des avantages non négligeables en terme d'espace disque occupé) le principal
problème que je vois est qu'il ne faut pas être l'utilisateur lambda pour
aller chercher soit même une donnée perdue, là ou un mix hardlinking+rsync
rend la chose triviale pour l'utilisateur.

rdiff-backup-fs semble, sur le papier (numérique), circonvenir ce défaut, mais
ce que dit le papier, c'est ce que dit le papier, et un essai real-life me
semble plus pertinent.

Est-ce que ce fs gère les droits correctement sur les backup ?
les meta-info des fichiers style date accès ?
perfs d'accès aux anciennes données ?

Merci d'avance pour ceux qui peuvent faire un bref retour

--
sly