Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Auteur: Vincent Riquer
À: guilde
Sujet: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde
Le 09/06/2011 18:08, Dominique Fournier a écrit :

> Non ? Y a encore des filesystems qui ne les supportent pas ?
> FAT 32 ou NTFS ?

NTFS supporte les hardlinks. Par contre l'explorateur de fichiers est
complètement paumé ensuite quand il calcule la taille du répertoire :)

À $work on backupe sur un Windows, avec un script fortement inspiré de
celui de Mike Rubel, exécuté dans cygwin. Ça marche très bien.

J'ai même fait un .deb, on l'utilise aussi ailleurs que sous windows :)
Avec un petit outil set-backup pour définir les différentes sauvegardes.

http://vincent.riquer.fr/temp/remote-backup_1.1.1_all.deb