Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

> D'après ce que j'ai pu lire, il ne semble pas conçu pour construire
> un historique. Me trompes-je ?

Tu peux lui demander de gérer les historiques avec un peu d'organisation
et l'option --link-dest

Si tu crees un repertoire par jour (par backup), il comparera par
rapport au backup de la veille, creera les liens hard de ce qui est
resté identique et ajoutera les nouveaux fichiers.

Je te retrouve une doc bien foutue sur le net dès que 5 minutes me sont
allouées.

Dom