Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: sly (sylvain letuffe)
CC: guilde
Assumpte: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde
Le 9 juin 2011 15:43, sly (sylvain letuffe) <sylvain@???> a écrit :

> Alors il faut changer le filer ;-)
>
> J'ignore totalement le besoin de Yves en terme d'espace disque, mais j'ai
> supposé qu'avec du code, un serveur tout con contenant 4 disques de 3To en
> RAID5 fournissant 9To d'espace utile pourrait le mettre à l'abri du besoin,
> et ça, ça se fait avec des trucs pas cher et compatibles avec des disques du
> commerce.

C'est bon pour une PME ou une SSII... dans une grosse infra, t'as des
marchés à respecter et c'est mort.

Ce n'est pas pour rien qu'une DSI coûte les yeux de la tête dans une
grosse boîte !

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr