Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Author: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
Subject: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

> Essaie de remplir un filer de disque que tu ne peux pas acheter dans
> le commerce et tu relativiseras beaucoup cette affirmation...

Alors il faut changer le filer ;-)

J'ignore totalement le besoin de Yves en terme d'espace disque, mais j'ai
supposé qu'avec du code, un serveur tout con contenant 4 disques de 3To en
RAID5 fournissant 9To d'espace utile pourrait le mettre à l'abri du besoin,
et ça, ça se fait avec des trucs pas cher et compatibles avec des disques du
commerce.

<pub à la con, mais j'en suis bluffé>
J'en profite pour faire un brin de pub pour HP dont le produit :
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00106110.html
ne coûte pas un rond, ne fait pas un bruit, consomme pas beaucoup et dispose
de 4 emplacements disque pour faire un très convenable serveur de sauvegarde
</pub>
--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org