Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
Subject: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde
Le lundi 06 juin 2011 à 08:34 +0200, Frédéric a écrit :

> Il a l'air intréessant, en particulier car il perme de mixer les plateformes
> assez facilement.
>
> Mais est-ce qu'il gère des incrémentales ? Je n'ai rien vu sur le sujet...

Si, si, bien sûr : il y a même des niveaux d'incrémentales qui
permettent de faire des incrémentales soit par rapport à la dernière
complète soit par rapport à une incrémentale...

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08