Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde

Auteur: frederic ollivier
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: aide pour mettre un place une solution de sauvegarde
Le 6 juin 2011 08:34, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Il a l'air intréessant, en particulier car il perme de mixer les plateformes
> assez facilement.
>
> Mais est-ce qu'il gère des incrémentales ? Je n'ai rien vu sur le sujet...
>
> --
>   Frédéric

ben ça marche :p

j'ai programmé une complète chaque semaine et une incrémental par jour.

perso, j'ai backuppc sur le serveur principal et je sauvegarde sur un
NAS (un "vieux" PC avec 4 disques SATA
et la distrib freenas, http://freenas.org/ ) je pense qu'il y a moyen
de tout regroupé sur le même PC, derrière c'est du freeBSD.

--
Frédéric Ollivier
§§§ GPG Key : 036D 9284 EC49 A57E 469D  4197 51D9 86E6 6461 8CC0 §§§

http://lmc.ac-grenoble.fr/~follivie/agenda/